ASTUCES ET CONSEILS

Pourquoi est-il important de faire tourner votre lave linge à 90° une fois par mois ?

Annonce
Vous aurez besoin de : Quelques éponges désinfectées Ciseaux alcool grains Bouteille d’eau Utilisation : Désinfectez vos ciseaux avec de l’alcool. Cette étape est essentielle car il pourrait y avoir des traces d’autres boutures de plantes et contaminer votre éponge avec des champignons ou des bactéries. Coupez les éponges en ligne droite au centre, dans le sens de la longueur, à travers votre éponge. Elle doit être d’environ 1 cm de profondeur. entrez vos graines. Humidifiez avec de l’eau pour favoriser la germination. La graine a besoin de chaleur et d’humidité pour pouvoir germer. Si vous lui offrez cet environnement, elle germera sans problème dans votre germoir. Dans quelques semaines, vous remarquerez le début de la croissance de votre plante. Et voilà, maintenant que vous avez découvert cette nouvelle utilisation, très utile et économique, vous verrez vos éponges à vaisselle d’un autre œil !
Image : spm

Votre machine à laver tourne pendant des heures pour que votre linge soit propre. Mais pensez-vous à la nettoyer régulierement ?

Et nous ne parlons pas seulement de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur de votre machine !

Annonce

Parce que les lavages répétés peuvent provoquer des odeurs désagréables dans le tambour et donc sur vos vêtements ! Heureusement, il existe une astuce facile et simple pour nettoyer votre lave linge !

Machine à laver – Source : spm

Basses températures:

Nous savons tous que vous devez laver vos vêtements à basse température. C’est mieux pour vos vêtements, pour votre budget et pour l’environnement.

Malheureusement, il y a également un inconvénient à cela. Votre machine à laver commencera à sentir mauvais plus rapidement. Cela est dû à la saleté et aux résidus de savon qui restent à l’intérieur.

Ces résidus encrassent votre appareil beaucoup plus rapidement. Cela signifie diminue par conséquent la durée de vie de votre machine.

Lave linge à 90° – Source : lifesavvy

90 degrés:

Pas de raison de paniquer, car le problème est facile à résoudre ! Il vous suffit de faire tourner votre machine à laver une fois sans linge, et de préférence à quatre-vingt-dix degrés.

Si vous faites cela une ou deux fois par mois, vous remarquerez une différence notable. Non seulement cela éliminera la saleté du tambour, mais votre appareil dégagera une odeur de « propre ».

Votre machine à laver aura par conséquent moins de risques de tomber pas en panne. Il suffit d’essuyer l’extérieur et vous êtes prêt à laver à nouveau. C’est facile !

Utilisation de la machine à laver – Source : spm

Champignons:

Saviez-vous qu’il y a un endroit dans votre machine à laver que tout le monde oublie de nettoyer ? C’est l’endroit situé derrière le bord en caoutchouc.

Comme cet endroit est bien caché, vous avez plus de chances d’accumuler des moisissures. C’est non seulement sale, mais aussi mauvais pour la santé.

Heureusement, vous pouvez facilement remédier à ce problème en nettoyant la tâche avec le mélangez 3 litres d’eau du robinet, ¼ de verre de jus de citron et 1 tasse d’eau oxygénée. Humidifiez votre chiffon avec ce mélange pour le nettoyage de vos joints.